Faites fructifier vosachats solidaires

Ciblez vos fournisseurs STPA et récoltez les attestations nécessaires au remplissage de la Déclaration Obligatoire d’Emploi de Travailleurs Handicapés.

Pourquoi collecter les attestations STPA ?

La Déclaration annuelle Obligatoire des TRavailleurs Handicapés est une déclaration administrative via laquelle votre contribution Agefiph est calculée. Pour ce faire, elle requiert la collecte d’attestations prouvant que vous avez travaillé avec le Secteur du Travail Protégé et Adapté.

AKTISEA vous accompagne dans la récolte de ces atteestations qui vous permettront de réduire le montant de votre contribution Agefiph.

Libérez-vous du temps, déléguez une tâche rébarbative

Gagnez en sérénité, des professionnels se chargent de votre DOETH

Réduisez facilement votre contribution Agefiph

Des attestations vérifiées

Depuis 2015, nous avons mis en place un process rigoureux pour garantir une vérification minutieuse de vos attestations. Vos achats responsables sont valorisés dans les délais pour vous offrir plus de tranquillité.

La méthode AKTISEA

1

Nous recherchons les coordonnées de toutes les Entreprises Adaptées, Etablissements et Service d’Aide par le Travail, et travailleurs indépendants handicapés avec qui vous avez travaillé au cours de l’année.

2

Nous identifions et contactons les interlocuteurs privilégiés pour récolter vos attestations.

3

Nous effectuons un suivi rigoureux des contacts et relançons les interlocuteurs jusqu’à l’obtention de l’UB.

4

Nous vous transmettons un fichier complet de vos attestations UB ainsi que les informations nécessaires au remplissage de votre DOETH

176

C’est le nombre d’Unités Bénéficiaires, prédécesseurs des attestations STPA, que nous avons récolté l’année dernière en l’epace de 3 mois pour nos clients. Ce qui équivaut à une économie de 869 440€.

Valorisez la facture AKTISEA dans votre DOETH

AKTISEA est une Entreprise Adaptée, ce qui vous permet de valoriser votre prestation de collecte des attestations de votre DOETH et de réduire davantage votre contribution Agefiph !